Hooligans 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hooligans 76

Forum de l'alliance hooligans76
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 inauguration du bar

Aller en bas 
+5
ketve76
Loghan
[H76]Don-Rampazzi
Dave
Barbarians
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbarians
Admin
Barbarians


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:54

ben du monde on en parle en partie privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hooligans.forumsrpg.com
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:35

oui je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 79
Localisation : Seine maritime faut pas test ....
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:29

pas trop quand meme apres on en profite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:24

c'est clair il en faut pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 79
Localisation : Seine maritime faut pas test ....
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:35

lol t'fason moi j'peux pas sortir Sad mais la s'maine prochaine c'est p'tete possible ....
Revenir en haut Aller en bas
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:18

ta qua faire le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:56

Bon suite au demande incessante de mes fans je viens dire bonjour Laughing
je voix que ya des gens que j'ai pas vu depuis longtemps , faudrai ce revoir , en + j'ai un peu de temps en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black4za




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Bijour   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:01

Bon, jvien posé mon ptit mess sur votre site ki, je doi ldir, tuerai ma mèr sur place (car elle sé pa ke lé jeune, ca boit, et surtou pa moi!)!!!
Alors pour les rares ki on lu mon otre mess ds la partie diplomatie, j'écri bien moins, ms c normal pck pour fair de la diplomatie, fo etre bien causant!!!!!!
Alors voila, jvé vous parlé vite fé de moi (ou pluto d'une nouvelle recette) ke j'ai découvert pa plu tar kier, par un pur hasar, un cocktail ke g bien failli ne pa boire(en effet, premier conseil, ne pa sentir avan de boire!!!!! avi d'expert).
Alors la vla:
-prendre un ver (ba oui.....)
-prendre une bouteille (bon, j'arrete mé connerie)
-mettrr une dose de vodka (testez la polliakov, c une valeur sur) ms attrention, c vs ki chargez selon l'himeur (ou la mauvaiz humeur) ou selon ce ke vs voulez oubliez
-complétez o 3/4 du ver avec un 7up Freeze gout tropical (je c c préci ms c l'arrièr gout du truc ki amélior tt!!)
-ajouter une tite dose de sky(pour ceux ki veule se mettre minable) ou de jus dpomme(pour ce ki tienne a leur vie)
-complété avec des glacons (c pa obligé ms la mixture fé trè cho)
Option: pour les hommes, les vrais (attention pck la ca explose....)
Arrow ajouter juska presq ras-bor du jus de citron pressé (pressé vs meme bien sur)
mélangé le tout et gouté!!!
Dite m'en des nouvelles....
Pour ceux qui seront encore debout: mais surtou, ne sentez pa!
(moi g senti g pa voulu lboir ms bon c t mon gage alors......)
C excellent!!
Bon, a biento sur "Bonne appétit bien sur" (meme si on a rien mangé)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:03

On va testé ca mais on lfera boire au warior d'abord. Moi ca a l'air de me plaire a testé pour la prochaine fois tiens' Merci pour la tite mixture lol!
Revenir en haut Aller en bas
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:00

lol bien pitou ??ba tu nous dit quand tu est dispo et on t'invite Wink

lol on va faire tester la boisson a notre warrior avant comme la si bien conseiller logan mais c'est vrai que sa ma l'air bien bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:08

normalement je suis dispo tout le temps Very Happy
sauf rare exeption mais pas plus de quelques heures par semaine tout le reste du temps , bah vu que je glande rien je pense pouvoir me déplacer , surtout si c'est chez toi vu la distance Rolling Eyes
m'enfin faut compter 12h de sommeil par jour donc le matin c'est pas trop ca Very Happy
bref dite moi ou et quand , je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:05

lol ba cette aprem tu as qua venir chez moi vers 15h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:13

ok je fait comme ca jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:29

A y est c'est o-ffi-ciel j'arrete de boire!!! Suite a la soirée d'hier meme si j'ai presque pas bu le quick n'est pas passé. Les voisins veulent je cite" nous dégommer nous tuer et nous faire une grosse tete" alors moi fint plus une goutte la prochaine fois c'est moi qui filmerai les autres Twisted Evil . Une ptite pensé aux personnes qui se matin on du néttoyé leur voiture pleine d'harissa et au monsieur au scooter sur la selle c t vraiment pas sympa Twisted Evil aux personne aussi, qui a 23h on du nettoyé leur fenetre pleine d'oeufs..... Razz merci a eux MDR
Revenir en haut Aller en bas
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:25

lol ta oublier de dire que tu est aller chez le coiffeur vendredi expres pour voir .... mais elle est pas vnu ni vendredi,ni samedi Crying or Very sad Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:29

He ouai expres pour la voir mais elle m'a mis un fake d'anthology sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Guiluxxx

Guiluxxx


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Le havre ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:11

bon ben me vla ^^akan la prochaine darasse ??( hor fun time ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 79
Localisation : Seine maritime faut pas test ....
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:57

salut les moules moi sa m'a manqué de pas venir samedi mais je compte me venger samedi prochain et guillux tu veux une darasse hors fun time mais tu es dans la rubrique spéciale fun time !! samedi je me tente a gouter la recette magique !!
Revenir en haut Aller en bas
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:33

ba enfet le probleme c'est que chez simsim et chez moi pour les darace sait arcvhi chaud,donc fodrait que quelqu'un d'autre face une fête chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loghan

Loghan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:43

Moi ca me derange pas mais faut faire la route lol! ca fais un peu 30 km Razz chez simsim ca deviens archi chaud maintenant que tout l'imeuble veut notre peau... Dave tu va goutté MDR
Revenir en haut Aller en bas
Guiluxxx

Guiluxxx


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Le havre ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:08

je sui pas contr un pti debut de soiré au Fun time ^^, mais bon tu voit pr de niker la geule sa fait cher la galette au fun time :p !! mais y devé pas y avoir les paretns de Kev ki dve se barrer nnn ???
Revenir en haut Aller en bas
Warrior [H-76]

Warrior [H-76]


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Le Havre :D
Date d'inscription : 05/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:43

affraid affraid affraid je veux test le mélange !!!! affraid affraid affraid

vivement samedi Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
[H76]Don-Rampazzi

[H76]Don-Rampazzi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/01/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:56

ba ué je sais pas,faudrait demander a kev
Revenir en haut Aller en bas
Guiluxxx

Guiluxxx


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Le havre ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:41

Warrior Tjr op !! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrior [H-76]

Warrior [H-76]


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Le Havre :D
Date d'inscription : 05/02/2007

inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:01

ba ouais depuis ma vodka orange je suis en manque de truc forts Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inauguration du bar   inauguration du bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hooligans 76 :: Partie public :: Fun time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser